
De leur côtés, Daryl Carol et Victoria étaient arrivés là ou ils devaient aller chercher les provisions. Ils descendirent de la voiture avec leurs armes et restèrent près de la porte pour voir si des rôdeurs étaient là. Carol allait monter la garde pendant que Daryl et Vic allaient chercher des vivres.
-
-
- Allez rouquine bouge avant qu'ils arrivent !
-
-
Daryl avançait déjà en direction du magasin, son arbalète en joue prêt à tirer sur le moindre truc qui se présenterais à lui. Il ouvrit la porte et Victoria s'engouffra.
-
-
- On a besoin de quoi ?
-
- Tout ce qui est mangeable et des médocs !
-
- Très bien, on se sépare.
-
- Tiens prend ça ! Il lui tendit un couteau. Au montre problème hurle.
-
-
Puis ils se séparèrent. Victoria fonça au rayon conserves. Il ne restait pas grand chose, elle prit le peu de provisions qu'elle trouva et se dirigea vers le rayon des pâtes. Après tout ça ferais plaisir à Carl de mangeais des Spaghettis à la bolognaise, c'était un ado, tout les ados aiment les pâtes à la bolo, et encore plus les siennes. En effet Victoria était une cuisinière hors paire.
-
-
En sortant, la rousse se dirigea vers la petite pharmacie ou elle trouva des pansements, des bandages, et du gel douche.Elle fu réjouie de sa trouvaille, parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris une bonne douche chaude sous laquelle elle aurait pu restait des heures. Avec de la chance, la prison aurait de l'eau et elles pourraient se laver. Elle se faufila entre les caisses mais se fit surprendre par deux rôdeurs et recula. La tatouée manqua de tomber et l'un d'eux se jeta sur elle. Elle eu tout juste le temps de lui enfoncer le couteau dans l'½il que le deuxième s'agripper à sa jambe, mais elle ne parvint pas à sortir son pistolet pour lui exploser la cervelle et elle tenta de se dégager tant bien que mal. Mais d'autres monstres commencer à affluer.
-
-
- DARYL !!!! Hurla telle tout en se débattant et évitant les coups de mâchoire.
-
-
Puis les rôdeurs se mirent à tomber petit à petit autours d'elle. Daryl tendus sa main à Vic pour qu'elle se relève. Elle lui sourit et ramassa les affaires qu'elle avais fait tomber.
-
-
- Merci...
-
- Fais attention la prochaine fois murmura le chasseur.
-
- Ouais.
-
-
Et ils sortirent du magasin pour rejoindre Carol. Ils remontèrent dans la voiture. L'expédition avais été assez calme finalement, malgré quelques encombrements. Ils rentrèrent à la prison. Pendant ce temps Emmy avait un peut passer de temps avec les autres pour cultiver des concombres et des tomates ainsi que donner à manger aux chevaux et aux cochons. A vrai dire, ce genre de corvées lui plaisait même si elle n'avais pour le moment pas bu et qu'elle commençais à être sérieusement en manque.
-
-
- Ils rentrent quand ? J'ai besoin de boire !
-
- Ca dépends. Répondis Glenn. Parfois les expéditions peuvent durer longtemps... et parfois ils ne reviennent jamais. Mais t'en fais pas, ta s½ur est avec Daryl et Carol, elle s'en sortira vivante.
- Vaudrait mieux ! cracha Emmy avant de rentrer à l'intérieur.
-
-
Beth était en train de donner le biberon à Judith mais celle ci ne semblait pas décider à le boire.
-
-
- Essaie de la mettre assise.
-
- Comment ? Beth tourna la tête vers Emmy
-
- Met la assise elle le prendra peut être mieux enfin c'est qu'un conseil...
-
-
Beth assis Judith sur elle et lui reproposa le biberon qu'elle prit avec plaisir et commença à boire goulument.
-
-
- Merci beaucoup Victoria. Sourit Beth
-
- Euh en fait moi, C'est Emmy.
-
- Oh excuse moi c'est juste que ..
-
- ... On se ressemble énormément oui je sais on me le dit constamment j'ai l'habitude.
-
-
Elle regardait la petite fille avec son lait qui coulait de sa bouche et ne pu s'empêcher de sourire bêtement.
-
-
- Tu veux la prendre ?
-
- Oh je ne sais pas si ...
-
- Mais si prend la tu n'as qu'à lui faire faire son rot.
-
-
Beth mit la petite dans les bras d'Emmy qui entreprit de faire sortir le rot en lui tapotant le dos délicatement. Au même moment l'équipe de ravitaillement entra. C'était Carol, Daryl et Victoria qui rentraient. Elles se prirent dans les bras.
-
-
- Tu vas bien ? C'était comment dehors ? Demanda Emmy a Victoria.
-
- Ca allais oui. Daryl m'a sauver la vie. Emmy se tourna vers Daryl, rendit Judith à Beth et se dirigea vers L'homme.
-
- Merci d'avoir sauvé ma soeur. Elle lui tendit la main.
-
- J'ai juste fais mon travail.
-
-
Il ignora la main de Emmy mais croisa le regard de Carol qui lui disais "sert cette main" alors il lui rendit sa poignée de main. Emmy retourna voir sa s½ur et lui refit un câlin.
-
-
- J'ai eu tellement peur. Tu es sûre que tout va bien tu ne veux pas que je t'ausculte ?
-
- Ca va j'ai dis.
-
-
Vic était toujours un peut distante avec sa s½ur et le lui faisait sentir. Elle s'en alla ailleurs pour éviter de lui parler plus longtemps. Tout le monde la dévisagea et Rick se tourna vers Emmy.
-
-
- Merci pour l'aide aujourd'hui. Il lui adressa un faible sourire. Tu mérites du repos.
-
- ... Hum.
-
-
Emmy ne répondit rien elle parti dans la direction opposé à celle de sa s½ur et alla se reposer dans sa cellule, elle ne supportait pas de savoir que sa copie conforme la détestait. La tempête sorti une autre bouteille hésita un instant se demandant si il fallait qu'elle la boive ou pas. Repensant aux paroles d'Hershel, elle reposa la bouteille puis finalement, après une longue hésitation elle en bu une gorgée et se mit à sangloter. Daryl qui passait par la entendis Emmy sangloter et s'arrêta en face d'elle.
-
-
- Erm. Ça va ? Emmy sursauta et essuya ses joues rapidement
-
- O..ouais... merci pour Victoria.
-
- Y'a pas d'quoi. Il ne savais pas trop quoi dire alors il s'en alla.
-
-
De son côté Vic était sortie dehors sur la passerelle pour essayer de se calmer. Elle frappa violemment dans un mur et se mordus la lèvre pour ne pas pleurer, parce qu'elle c'était jurée de ne plus le faire désormais. Elle avais pris une arme pour se défendre au cas où, et sursauta quand elle entendu du bruit. C'était seulement un rat qui passait à travers les broussailles en direction de l'extérieur la ou se trouvait les rôdeurs qui s'agglutinaient contre le grillage. Le soleil commençait à se coucher. Ne la voyant pas revenir Emmy alla à sa recherche elle la trouva sur le chemin entre les deux grillages face au rôdeurs.
-
-
- Victoria... elle posa une main sur son épaule. Vic tourna sa tête vers sa s½ur et regarda ailleurs
-
- Désolée de m'être cassée comme ça. Je sais que j'agis égoïstement alors que tu m'a sauvé la vie. J'ai pas pris d'alcool. Je veux pas que tu sois encore bourré et que à cause de ça tu te fasses tuer. Elle pris sa jumelle dans ses bras et la serra fort contre son c½ur. Je t'aime..
-
- Je t'aime aussi et je ... j'essaie de faire de mon mieux pour résister je te promet je vais faire tout se que je peux pour ne plus boire.
-
-
Elle embrassa sa s½ur sur la joue et elles reprirent la direction de la prison pour rentrer.
-
-
- Vous arrivez pile à temps il faut faire à manger. Carol leur tendit une marmite et deux écureuils.
-
- Euh vous feriez mieux de ne pas me confier la moindre nourriture je suis extrêmement nulle en cuisine, mais Victoria sans sort très bien. Emmy recula.
-
- Tu pourrais aller donner un coup de main aux hommes ils vont tenter de solidifier la grille et de créer une protection supplémentaire.
-
- J'y vais de ce pas, à toute à l'heure.
-
-
Et elle ressorti, lampe torche a la main pour rejoindre Rick et son équipe. Vic se mis à sourire et pris la marmite et les écureuils que Daryl avais tué précédemment.
-
-
- Je vais me débrouiller avec ça. Merci Carol. Et la tachetée essaya de faire à manger avec ce qu'il y avais.
-
-
Rick et les autres revinrent plus tard, pour manger. Les grilles avaient été difficiles à fortifier à cause des rôdeurs, et en rentrant Glenn en parlait.
-
-
- Je penses qu'ont devrais fortifier d'avantage demain. S'exclama Maggie qui posais son pied de biche dans sa cellule.
-
- On devrais peur être plutôt faire des piques comme à l'entrée mais tout autour du campement. Ça leurs éviterai d'abîmer les grilles. Suggéra Emmy qui s'asseyait sur une des chaises
-
- Oh bonne idée ! Glenn adressa un sourire à Emmy.
-
-
La soirée se déroula dans une bonne ambiance: sourire, rire. Carl s'était assit à côté de Victoria.
-
-
- J'ai vu ta s½ur planquer de l'alcool dans votre cellule tout à l'heure.. murmura t-il à l'oreille de la veuve.
-
- Vraiment ? Merci Carl je jetterai un coup d'½il.
-
- Sinon euh tu te plaît ici ? Je veux dire c'est pas le grand luxe mais on est plutôt bien installés.
-
- C'est parfait Carl, je t'assure ça fait des lustres qu'on a pas eu autant de confort d'ailleurs est ce qu'il y a des douches ?
-
- Ouais, si tu veux je pourrai t'accompagner tout à l'heure enfin.. euh je veux dire t'y conduire enfin... il repris une bouchée d'écureuil pour ne pas à avoir à finir cette conversation.
-
- Avec plaisir merci beaucoup. Elle lui fit un grand sourire et fini son assiette.
-
-
Dans le milieu de soirée Carl vint chercher les jumelles et les conduisies aux douches.
-
-
- Oh mon dieu c'est génial ! VICTORIA REGARDE MOI ÇA Y A DE L'EAU QUI COULE ! Sur ces mots elle commença à se déshabiller.
-
- Merci Carl je pense que tu peux t'en aller Emmy à très peu de pudeur mais bon ce n'est pas une raison hein.
-
-
Carl rougit et sorti de la salle de bain laissant les deux jeunes femmes profiter d'une bonne douche.
-
-
- Ça fait un bien fou. Soupira Emmy
-
- Je suis totalement d'accord.
-
-
Après une bonne dizaine de minutes passer sous la douche, elles se résignèrent à sortir et à retourner à leur cellule. De nouvelles fringues les y attendaient.
-
-
- Wow de nouvelles fringues !? L'hôtel 5 étoiles !
-
-
Emmy était tellement contente de retrouver des vêtements propres. La nuit fut perturbée par les pleurs de Judith qui ne cessait de se réveiller à cause de la faim. On entendait également Beth qui chantait pour la calmer et Merle qui râler contre le bébé. Le réveil ne fut pas des plus joyeux. Tous étaient épuisés après cette nuit.. Mais heureusement pour eux ils n'avaient pas besoin d'aller à l'extérieur. Ils devaient simplement fortifier une fois de plus la barrière et s'occuper du potager. Les tâches furent donc reparties. Victoria aida Carl au Jardinage, Michonne sorti de la prison à cheval pour rapporter deux trois bricoles qui ferait plaisir aux enfants, Beth et Hershel s'occupait de Judith tandis que les autres étaient chargés de préparer de nouvelles défenses.
EmmaEstvs, Posté le mercredi 01 mars 2017 06:45
Ouiiiii